Notre réseau de compétences

Environ 80 compétences diverses (direction, informatique, achats, RH, comptabilité, qualité...) dans tous les domaines.

Accompagner l'entreprise dans tous ses projets

Le "Travail à Temps Partagé" apporte la flexibilité:

Le travail en Temps Partagé concerne tous les postes de l’entreprise, et les compétences de CTP45 sont susceptibles d’intervenir à tous les niveaux de l’organigramme : Direction, DSI, Marketing, Commercial, Production, Logistique, Qualité, RH, Achats, etc.

Une autre façon de recruter et de travailler
La solution idéale pour les TPE & PME : temps adapté, budget maitrisé !

Le Travail en Temps Partagé, c’est l’opportunité pour l’entreprise de disposer de l’expérience et de la compétence pour la durée nécessaire.

Pour l’entreprise, c’est le partage d’un collaborateur qualifié, disponible et impliqué, ayant une présence adaptée à la réelle charge de travail et à sa capacité financière.

Pour le cadre c’est le partage de son temps de travail et de son savoir-faire entre plusieurs employeurs, en qualité de prestataire ou de salarié.

Souple, défini dans le temps, maîtrisé financièrement, le travail en Temps Partagé vous accompagne dans tous vos projets !

Quel type de contrat choisir ?

Si des contrats de travail classiques comme le CDI ou le CDD viennent immédiatement à l’esprit, les sociétés faisant appel à l’intérim peuvent tout aussi bien utiliser leur prestataire habituel pour simplifier les procédures et accélérer ainsi l’embauche.
D’autre part, certaines entreprises préfèrent se voir facturer des services plutôt que de rester dans le cadre d’un contrat de travail classique.
Dans ce cas, le portage salarial peut être une solution. Cet intermédiaire agit en tant qu’employeur, il salarie le cadre et facture l’entreprise pour les prestations effectuées.
Enfin, l’auto-entrepreneur ou l’entreprise individuelle donnent l’occasion à certains cadres de proposer directement leurs services en tant qu’entreprise indépendante.